Impact sur les voyageurs
La grève du personnel de sécurité dans les principaux aéroports allemands, y compris l’aéroport de Francfort, risque d’avoir un impact majeur sur les voyageurs. En effet, les files d’attente pour les contrôles de sécurité pourraient s’allonger considérablement, ce qui pourrait entraîner des retards importants pour les vols.
Conseils pour les voyageurs
Si vous êtes prévu de voyager en Allemagne jeudi, il est recommandé de prendre des dispositions supplémentaires et de prévoir suffisamment de temps pour passer les contrôles de sécurité à l’aéroport. Assurez-vous d’arriver à l’aéroport plus tôt que d’habitude afin de tenir compte des éventuels retards.
Alternatives à envisager
Pour éviter les éventuels inconvénients causés par la grève du personnel de sécurité, les voyageurs pourraient envisager de se renseigner sur les vols alternatifs ou sur d’autres moyens de transport, tels que le train, afin de se rendre à leur destination. De plus, il peut être utile de vérifier les politiques des compagnies aériennes en matière de remboursement ou de changement de vol.