Actualités

775 millions de dollars d’amendes pour Lufthansa suite aux annulations de vols liées au Covid-19 !

Covid-19 : Lufthansa doit payer 775 millions de dollars pour les vols annulés

Vous cherchez à planifier vos prochaines vacances mais vous hésitez à réserver un vol en raison de l’incertitude liée à la pandémie de Covid-19 ? Pas de panique, le ministère américain des Transports a obtenu des compagnies aériennes un remboursement pour les passagers affectés par des annulations ou des modifications de vols importantes.

Des remboursements historiques

En effet, le groupe allemand Lufthansa fait partie des trois compagnies aériennes qui ont accepté de dédommager près d’un milliard de dollars aux passagers concernés. C’est une victoire significative pour les voyageurs qui ont dû faire face à des changements inattendus dans leurs plans de voyage en raison de la crise sanitaire mondiale.

Une lueur d’espoir pour les voyageurs

Cette initiative du ministère américain des Transports est une lueur d’espoir pour tous les voyageurs qui redoutent les annulations de vols et les complications liées à la Covid-19. Elle montre que les autorités cherchent à protéger les droits des passagers et à garantir une certaine transparence dans le secteur du transport aérien.

Une incitation à la réservation en toute sérénité

Ainsi, cette annonce devrait encourager les voyageurs à réserver leurs vols en toute sérénité, en sachant qu’ils pourront bénéficier d’un remboursement en cas d’imprévu lié à la pandémie. C’est un signal positif pour l’industrie du tourisme et une façon de rassurer les consommateurs quant à la sécurité de leurs voyages.

Alors, pourquoi attendre plus longtemps pour réserver vos prochaines vacances ? Profitez de cette garantie de remboursement en cas de besoin et préparez-vous à vivre des moments inoubliables lors de votre prochain voyage !

Ces gites pourraient aussi vous plaire