Bonne nouvelle pour les amoureux de la Grande-Bretagne
Après des mois de restrictions et de quarantaine obligatoire, les amoureux de la Grande-Bretagne peuvent enfin respirer ! En effet, depuis février 2022, la quarantaine obligatoire pour les voyageurs en provenance de l’étranger a été levée, ouvrant ainsi la porte à une reprise du tourisme dans ce pays tant apprécié des voyageurs.
Des gîtes de tourisme prêts à accueillir les voyageurs
Les gîtes de tourisme en Grande-Bretagne sont sur le pied de guerre pour accueillir les voyageurs en quête d’évasion. Que vous soyez en quête d’une escapade romantique dans les collines verdoyantes du Yorkshire, ou d’une exploration des trésors historiques de l’Écosse, les gîtes de tourisme sont prêts à vous accueillir avec chaleur et hospitalité britannique.
Un vent de renouveau pour le tourisme britannique
Cette levée de la quarantaine est une véritable bouffée d’air frais pour l’industrie du tourisme britannique, qui a été durement touchée par la pandémie. Les professionnels du secteur se mobilisent pour offrir des expériences inoubliables aux voyageurs, en veillant bien sûr au respect des mesures sanitaires en vigueur.