Il semblerait que la ministre déléguée au Tourisme, Olivia Grégoire, ait décidé de prendre un peu de bon temps aux Etats-Unis pour préparer l’année olympique. Et quoi de mieux que de s’immerger dans la culture américaine pour trouver l’inspiration?
Un séjour productif
Même en vacances, la ministre ne semble pas avoir le temps de chômer. Entre les visites touristiques et les rencontres avec les acteurs du secteur, Olivia Grégoire semble bien déterminée à mener à bien sa mission. Peut-être même qu’elle pourrait ramener quelques idées innovantes pour le tourisme en France!
Découverte culturelle
Parmi les activités prévues, la ministre devrait pouvoir découvrir de nouveaux lieux emblématiques des Etats-Unis. De quoi enrichir ses connaissances et peut-être même ajouter quelques nouvelles destinations à sa liste de recommandations pour les touristes français en quête d’aventure.
Retour en France
Après ces quelques jours outre-Atlantique, nul doute que la ministre reviendra regonflée à bloc et prête à relever tous les défis qui l’attendent pour développer le tourisme en France. Gageons qu’elle saura tirer profit de cette parenthèse américaine pour faire briller la destination France à l’international.